trgrt jrftv's profile

Manchester City est prêt à autoriser Leroy Sane

Le Borussia Dortmund serait sur le point d'étendre son jeune talent américain, Gio Reyna, après avoir impressionné cette saison.


Gio Reyna s'est joint à l'équipe première du Borussia Dortmund près du milieu de la saison et a profondément impressionné l'entraîneur-chef Lucien Favre, gagnant immédiatement sa confiance. Depuis le début de la seconde moitié de la saison, Reyna a participé à tous les matchs disputés par Dortmund, y compris la Ligue des champions. Cela montre la confiance que le jeune Américain a gagnée avec Favre, en très peu de temps également.


En raison de ses performances, Kicker rapporte que Dortmund a une prolongation de deux ans pour lui. Transfermarkt a couvert les rapports Kicker dans un article aujourd'hui avec Reyna qui devrait être prolongé jusqu'en 2023. Son contrat actuel est en vigueur en 2021 et en tant que joueur U18, il ne peut pas être signé pour un contrat de plus de trois ans. Avec le 18e anniversaire de Reyna à venir en novembre, Kicker rapporte que Dortmund a la possibilité de prolonger son contrat jusqu'en 2023 dès qu'il aura 18 ans. Ce n'est pas nouveau pour Dortmund, ils ont fait exactement la même chose avec Sancho quand il était le même âge. Contrat de trois ans jusqu'à l'âge de 18 ans, puis il a été immédiatement prolongé de deux ans.


Zorc a évité de commenter les éventuelles prolongations de contrat, mais a fait des éloges bien mérités à Reyna.

"Gio est déjà un joueur très robuste", a déclaré Zorc dans Kicker, "Plus il se rapproche du but de l'adversaire, plus il devient dangereux." - Michael Zorc

Zorc a ensuite confirmé que Reyna était devenue un élément essentiel de l'équipe. C’est un très grand éloge pour un jeune de 17 ans lors de sa première moitié de saison avec le club. Reyna terminera cette saison et débutera la saison prochaine avec une certaine expérience qui cherche à percer dans le onze de départ.

Manchester City est prêt à autoriser Leroy Sane à entrer dans la dernière année de son contrat plutôt qu'à le laisser rejoindre le Bayern Munich dans un accord à prix réduit.
Le joueur de 24 ans a effectué un transfert de 37 millions de livres sterling de Schalke au stade Etihad en 2016, signant un accord de cinq ans avec l'équipe de Pep Guardiola.
 sane a fait l'objet d'une poursuite publique l'été dernier alors que le Bayern Munich poussait à signer un ailier, maillot Sao Paulo 2023 pour être cité à 135 millions de livres avant que le joueur ne subisse une blessure au ligament croisé antérieur dans le bouclier communautaire. Les discussions sur le passage aux champions éternels de la Bundesliga ont continué à gronder et un rapport a été publié hier en Allemagne selon lequel ils se préparaient à lancer les enchères avec une offre E40m.

Mais il est entendu que cela serait considéré comme une offre dérisoire et ne ferait que contrarier City.

Manchester City est prêt à autoriser Leroy Sane
Published:

Manchester City est prêt à autoriser Leroy Sane

Published:

Creative Fields